La Fondation Accroche-Cœur en collaboration avec la Fondation Philippe Laprise et Au trait d’union Québec tenait sa 18e édition du Gala Accroche-Cœur le 7 mai dernier, ayant comme objectif d’amasser des fonds pour soutenir les causes de la persévérance scolaire et du TDAH. C’est plus de 1 200 personnes qui ont assisté à cette soirée d’humour animée par Philippe Laprise et un montant de 70 600$ a été amassé!
La Caisse Desjardins de Limoilou ainsi que la Caisse Desjardins de Charlesbourg avaient à nouveau accepté d’agir comme partenaires majeurs de l’événement. Merci aux généreux humoristes qui ont participé au Gala pour la cause. Outre notre animateur de la soirée, M. Philippe Laprise, le public a pu compter sur la présence de Nicolas Gignac, Sébastien Ouellet, Pierre-Bruno Rivard, Pierre-Luc Pomerleau, Xavier Boisrond, P-A Méthot, Mélanie Ghanimé et Christian Marc Gendron!
Lors du cocktail dînatoire, nous avons souligné le 25e anniversaire d’Au trait d’union Québec! Pour l’occasion, Monsieur Jonatan Julien, député de Charlesbourg pour Coalition avenir Québec, ministre responsable des Infrastructures et ministre responsable de la région de la Capitale-Nationale, nous a fait l’honneur de nous remettre un certificat de l’Assemblée nationale du Québec.
N’oubliez pas que chaque petit geste compte et fait une différence dans la vie de plusieurs jeunes!